CELEBRER
Lieu propice aux échanges, aux célébrations, aux événements, les espaces LES LARMES DU SOLEIL
ont été conçus et sont animés par Phil MULLER et Audrey MANACH, professionnels de l'événementiel
depuis plusieurs décennies, multi-recompensés en France et aux USA.
Un lieu idéal pour célébrer vos événements d'entreprise ou privés, en intérieur comme en extérieur
grâce à nos espaces scénographiés et aménageables.
Les 8 vignerons sélectionnés permettront d'organiser des dégustation, découvertes,
accords mets et vins enrichis par la cinquantaines de cuvées disponibles.
Quelle que soit votre occasion, vos envies nous vous proposerons le menu adapté à votre événement.
Un soin particulier a été apporté au choix du mobilier et des éclairages pour un maximum de confort.
Salle principale, salon cosy, mezzanine, terrasse, l'espace DEGUSTATION & CELEBRATIONS
peut ainsi accueillir des groupes de quelques personnes à 150 participants avec la même convivialité.
Les 2 hectares extérieurs totalement clos ont été redessinés pour créer des espaces événementiels :
Une grande pergola de 500m2 au milieu des vignes, de là un tunnel végétal mène vers
un théâtre de plein air, entourés de plusieurs bosquets et igloos végétalisés .
Au sein du domaine, 4 lodges sont disponibles pour accueillir de 12 personnes,
hébergement qui peut être complété par nos soins par l'offre de proximité.
Les larmes du soleil est ouvert à tous sans distinction ni discrimination.
LES LARMES DU SOLEIL rayonne du printemps aux beaujolais nouveaux et sommeille en hiver.
EVENEMENTS D'ENTREPRISE
LE CADRE
Le Beaujolais est une destination magique pour accueillir votre prochain séminaire ou événement d'entreprise grâce à un décor de carte postale, une architecture spectaculaire et un terroir formidable.
LA FLEXIBILITE
Nos espaces sont destinés à accueillir jusqu'à 150 personnes pour de séminaires, comité de direction, team-building, … La répartition des volumes permet d'envisager de petits groupes, des espaces de travail répartis,... comme des plénières.
LE SUR MESURE
Notre expérience de la communication événementielle nous permet de bâtir pour chaque entreprise un programme sur mesure pour répondre aux cahiers des charges les plus exigeants ou les plus originaux.
BRUNCH DE MARIAGE
2ème JOUR D'EXCEPTION
Le brunch glamour de votre mariage en Beaujolais vous attend dans un lieu réinventé pour cette ultime étape. Offrez à vos invités un deuxième jour d'exception dans un domaine redessiné en 2024, alliant élégance, sérénité et convivialité.
QUALITE & SERENITE
Après votre soirée mémorable, prolongez l'expérience avec un brunch au sein du cuvage restructuré pour allier authenticité et modernité. Profitez d'espaces aménagés avec soin, accueillant jusqu'à 150 personnes et offrez une véritable respiration à vos invités dans une ambiance détendue et chaleureuse.
CLEF EN MAIN
Pour vous faciliter la vie et proposer une prestation de qualité, notre offre brunch comprend la location des lieux, du parking, le menu, les boissons, la décoration, le service pour offrir une prestation
clef en main.
CELEBRATIONS PRIVEES
PROMESSE
En nommant notre espace principal « DEGUSTATION & CELEBRATION » nous affichons clairement la promesse pour vos manifestations privées : anniversaires, départ en retraite, baptême, cousinade, …
SOUPLESSE
Quelle que soit la taille de votre groupe, de quelques personnes à une centaine, nos espaces vous permettront de recevoir avec élégance, convivialité et vous pourrez profiter d'une organisation clé en main pour vous consacrer pleinement à vos invités.
TRANQUILLITE
Nous vous proposerons et gérerons la restauration, les boissons, les animations, ...
Quelques soient vos
envies, votre thème, rencontrons-nous,
il ne vous restera
plus qu'à célébrer !